me Lafrenière, Bourdages & Bouchard notaires inc. - Me Katherine Bourdages, notaire

Dominique Michaud

Formation
Dominique Michaud a été assermentée en 1981, après avoir obtenu un diplôme de deuxième cycle en droit notarial et complété un baccalauréat en droit de l’Université Laval.

Pratique professionnelle
Durant les 35 ans qu’elle a exercée activement la profession, madame Michaud a offert des services juridiques variés, principalement en droit immobilier, en droit de la personne et en droit successoral.

Son expertise, son professionnalisme et la pertinence de ses conseils lui ont permis de développer une clientèle qui lui a toujours témoigné une grande fidélité et surtout une grande confiance.

En août 2017, Dominique Michaud a cédé son greffe à Me Marie-Ève Bouchard.

Implications
En plus de sa pratique privée, les services de madame Michaud ont été retenus, tout au long de sa carrière, par la Chambre des notaires du Québec, soit pour siéger sur différents comités, notamment ceux de l’indemnisation et de discipline, soit pour agir à titre de syndic correspondant.

Elle a également agi à titre de superviseur de stages pendant plus de 16 ans. La rigueur de sa pratique, le taux élevé de satisfaction de sa clientèle sont redevables à plusieurs égards, à cette intime connaissance des obligations et des responsabilités de la profession notariale acquise, entre autres, lors de la réalisation de mandats avec la Chambre des notaires du Québec.